Lycaøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

guilde en détresse

+3
Gallocchio
Shishi
opex
7 participants

Aller en bas

guilde en détresse Empty guilde en détresse

Message  opex Mar 23 Nov - 8:47

Bonjour à tous,

Je viens de passer une semaine à rien faire en guilde alors que tous les jours il y avait des gens co. Je me suis permis de proposer des activités mais personne de motivé. Je rappelle qu'une guilde n'est pas seulement un rassemblement de joueurs pour clean icc, cela peut ce faire en PU. Il faudrait arrêter de se bloquer sur une instance, wow possède des instances telles que naxx ou uldu que peu de gens arrivent à clean avec le stuff actuel. Donc je comprend pas les gens qui ne veulent que faire des raids par profit , ca serai plus intéressant et motivant de faire tous le jeux style les hf comme font les grosses guildes telles que Blow etc... c'est pour cela qu'ils sont encore nombreux et que leur persos sont plus complet que la plupart des joueurs de notre serveur. On ne pas prétendre savoir jouer si on et pas capable de passer un boss de uldu avec 6k de gs. Bon bref; il faudrait changer un peu de mentalité pour faire avancer la guilde car beaucoup de gens vont leave à force de faire les même choses.
Un petit point sur le roster de cette semaine : je pense que vous auriez dû vous diviser en 2 groupes pour faire partir tout le monde et prendre du PU pour une fois même si ce n'est pas les objectifs guilde.

Bonne semaine à tous, à très bientôt ++.

opex

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

guilde en détresse Empty Re: guilde en détresse

Message  Shishi Mar 23 Nov - 13:03

Lol on est pas en détresse on est en fin d'extension ... les gens sont pas trop motiver en ce moment !! Soyez patient les gens =) Bientot on aura bcp plus de co =)
Shishi
Shishi

Messages : 147
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

guilde en détresse Empty Re: guilde en détresse

Message  Gallocchio Mar 23 Nov - 13:48

Shishi à raison, il faut s'y faire c'est comme ça à chaque extension.

Pour moi le pb est diffèrent en ce moment si je me co moins souvent en soirée c'est que j'ai un pb qui me fait passer de 60 IPS à 1 IPS instantanément et ça devient vite injouable donc ça commence à me gonfler j'ai changé la carte graphique et ça ne vient pas de la ce week end je passe à Seven et je change aussi ma Ram .

Il faut rajouter aussi pas mal de Pb de santé qui touchent plusieurs joueurs, 1 déménagement et qlq départ et on se retrouve vite en sous effectif.

Pour les heals je pense que c'est en train de se régler on vient de recruter 1 prêtre, 1 druide et j'espère ce soir 1 cham, il nous faudrait 1 ou 2 hunt et 2 tanks pour être tranquille. je vais créer sur calendar (n'oubliez pas de vous inscrire quand même sur le PhP) un RAID pour mercredi/jeudi à ICC25 on complètera avec du PU
Gallocchio
Gallocchio

Messages : 305
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 65
Localisation : Rueil Mamaison

Revenir en haut Aller en bas

guilde en détresse Empty Re: guilde en détresse

Message  luna/allïcya Mar 23 Nov - 20:25

+1 avec gallo et shishi.

En revanche, j'ai encore passé 10 minutes sur un post pour corriger les fautes les plus affraid ...

Par respect envers les autres guildoux qui vont une fois de temps en temps sur le forum (bah oui, il y en a qui y vont), pensez à vous relire, c'est le minimum !!! study
Merci.

Allïcya la nounours.
luna/allïcya
luna/allïcya

Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 43
Localisation : Le pays du bon vin

Revenir en haut Aller en bas

guilde en détresse Empty Re: guilde en détresse

Message  Ganju Mar 23 Nov - 21:14

Quel pavé Smile
Ganju
Ganju

Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

guilde en détresse Empty Re: guilde en détresse

Message  zoune Mer 24 Nov - 21:15

Tout d'abord bonsoir,

Je comprends ton désarroi face aux manques de raid a la Naxx et Uldu etc... Mon avis personnel, je déteste ces instances mais je suis le mouv' quand il y a du monde pour ce genre de choses car comme ca je prouve que je suis fidèle a la GU.
Ensuite je pense que les objectifs de la guilde ne sont pas encore remplis. Certes ils étaient qu'un maximum de personnes soient régicide, je pense qu'on a bien fait notre boulot pour avoir participé a 2-3 rush LK après mon propre HF/titre; mais (eh oui il y en a un) il reste le 25 !
Certes nous avons eu quelques soucis les soirs de try et je ne rejette la faute sur personne, les mésententes peuvent arriver ainsi que les soucis de connexion.
Toujours est-il que comme tu dis nous sommes une guilde et OMG ! ce soir icc 25 ... 15 accepté le reste refusé et je pense que ca c'est a régler avant tout.
Et aussi pour ton info, un soir on a monté un uldu 10... On a galérer a trouver 10 personne, ensuite l'une d'elle s'est retrouvée afk pour on ne sais qu'elle raison et ... raid off! Car manque de personnes ou de motivation.
Bref je ne juge rien, je constate.
A bon entendeur, Salut!
zoune
zoune

Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Lyon, 69003

Revenir en haut Aller en bas

guilde en détresse Empty Re: guilde en détresse

Message  Gallocchio Jeu 25 Nov - 13:19

Opex tu vas pouvoir organiser via le calendar les raids que tu veux et libre au gens de s'inscrire ou non. Je pense que les prévoirs un peu à l'avance serait mieux qu'au dernier moment d'ou le fait que je vais autoriser les "vétérans" à pouvoir créer des events sur calendar. J'ai besoin aussi certains hf et je participerai volontiers.
Gallocchio
Gallocchio

Messages : 305
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 65
Localisation : Rueil Mamaison

Revenir en haut Aller en bas

guilde en détresse Empty Re: guilde en détresse

Message  Kadaj Jeu 25 Nov - 13:36

salut salut !

Pour ma part il est vrai que en ce moment je manque de motivation, il y aura bientôt une nouvelle extension donc voilà ça m'intéresse plus trop de faire les vieux hf, surtout que avec mon boulot je suis pas trop présent :s
Mais si un soir je suis connecter je serai dispo pour venir vous aidez Smile ça sera avec plaisir.
Kadaj
Kadaj

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

guilde en détresse Empty Re: guilde en détresse

Message  Ganju Ven 26 Nov - 10:19

Si je puis me permettre, toute les guildes ont le même souci quand une nouvelle extension arrive. C'est la même histoire avec les vacances d'été, beaucoup d'absents etc.

L'important est de rester soudés, ca passera. Une fois le 7 Décembre, on sera beaucoup plus nombreux a se connecter.
Ganju
Ganju

Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

guilde en détresse Empty Re: guilde en détresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum