Tabard De Guilde
Page 1 sur 1
Tabard De Guilde
Bonjour/Bonsoir à tous
J'ai voulu mettre la tabard de guilde il a quelque temps et je pense qu'il serait pas mal de voir si il serait possible de le changer
Donc je vous demanderez de répondre savoir qui est d'accord pour changer le skin
J'ai voulu mettre la tabard de guilde il a quelque temps et je pense qu'il serait pas mal de voir si il serait possible de le changer
Donc je vous demanderez de répondre savoir qui est d'accord pour changer le skin
Invité- Invité
Tabard de Guilde :)
perso jle trouve pas top (avis personnel)
mais j'aimerai bien porter fierement le tabard de la guilde donc jserai du meme avis que proline
mais j'aimerai bien porter fierement le tabard de la guilde donc jserai du meme avis que proline
Invité- Invité
Re: Tabard De Guilde
Le tabard actuel est une tête de loup sur fond rouge, ce qui représentait le mieux un Lycaon.
Rien n'est figé, faite des propositions.
Rien n'est figé, faite des propositions.
Gallocchio- Messages : 305
enfaite jvien de m'appercevoir que celui des rerolls ressemble (tres) fortement a celui des mains .... Mais moi j'aime bien ///
Invité- Invité
Voila moi Perso j'ai fait un Screen Shot du Tabar qui serait plus adapter je pense :
https://i.servimg.com/u/f24/13/84/05/24/wowscr11.jpg
https://i.servimg.com/u/f24/13/84/05/24/wowscr11.jpg
Invité- Invité
Sauf que les Lycaøn s'apparentent plus à un loup qu'à un dragon... Perso, j'aime pas les tabards, ça cache les pièces de stuff
Invité- Invité
Je n'ai pas trop non plus porter un tabar... j'ai l'impression de faire partie d'une secte
Invité- Invité
J'aime bien les tabar j'en est tout une collection a ma banque mais le dernier que je porterai sera celui la. Même si ok il a un signification par rapport au "lycaon" qui est une espèce de yene si 1 personne sur 30 savent ce qu'es un lycaon on s'en sort bien, alors c'est mieux de faire un tabar qui a du style plutôt qu'un qui est a mon gout moche mais qui a une signification.
Invité- Invité
Le but de mon poste c'est de donner des idées de tabars a gallo donc au lieu de critiquer mon tabars ^^
Go crée le votre et ensuite gallo pourra choisir celui qui lui plait
Go crée le votre et ensuite gallo pourra choisir celui qui lui plait
Invité- Invité
Pour ma part, c'etait une critique constructive argumentée, et j'aime bien le tabard actuel, meme si je le porte pas... donc je vois pas l'interet d'en changer... Stoo =)
Invité- Invité