cherche guilde
3 participants
Lycaøn :: Espace Libre :: Recrutement :: Druide (Toutes spé)
Page 1 sur 1
cherche guilde
Présentation IRL :
- PrénomPrésentation IRL :
- Prénom: yoann
- Dispos en semaine lundi vendredi samedi et dimanche soir, par contre je ne joue pas tous ces soir la en fonction des sorties je m'organise
- Localisation géographique: 92
- Ts3 installé avec micro: pas encore mais jai deja ts1 ^^
- Loisirs/metier: d.adjoint dans la restauration
Votre personnage :
- Pseudo, classe, serveur: sollendria druide sur illidan
- Template principal avec explications et lien armurerie:spé arbre
- Template secondaire avec explications et lien armurerie: spé chat même si j'ai rarement l'occasion de jouer cette spé
- Métiers :tdc et depecage
- temps joué :4 ans maintenant que je suis sur wow
- Rerolls : 4 autres 80 wawa dk pala et chaman.seul le wawa et sur illidan les autres meurent sur d'autre serveurs
WOW
- Votre passé sur Wow (anciennes guildes, motifs des départs, expérience PVE pré-bc , bc, wotlk etc..) j'ai fait beaucoup de pve hl au temps de bc puis mon temps de jeu a diminué donc ma derniere guilde remonte a loin
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? mon frère isirion a joué avec vous et a été content du niveau d'organisation et du sérieux. aujourd'hui j'aimerai pouvoir raid dans de bonnes conditions et sans prise de tête.
- Comment (ou par qui) avez vous connu notre guilde ? isirion qui a raid avec vous
- Vos addons pour raid ? dbm decurse mob info
- Êtes vous prêt à changer de spé pour les besoins de la guilde? si cela depanne bien sur
- Qu'attendez vous de nous?du sérieux et de la fléxibilité et au passage de bon moments en raid ou en donjon
- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde? du soin réguliers ^^
- Des connaissances déjà dans la guilde? non
- Jouez-vous à d'autre jeux en ligne? non
Pour mieux vous connaître :
- Quel est votre style de musique ? punk rock principalement
- Aimez-vous les gnomes ? sa sert
- Pourquoi avoir choisi le pseudo que tu portes ? bonne question me suis dit sa fait mystique c'est cool lol.
voila je reste dispo et merci d'avance pour votre interet à ma candidature
- PrénomPrésentation IRL :
- Prénom: yoann
- Dispos en semaine lundi vendredi samedi et dimanche soir, par contre je ne joue pas tous ces soir la en fonction des sorties je m'organise
- Localisation géographique: 92
- Ts3 installé avec micro: pas encore mais jai deja ts1 ^^
- Loisirs/metier: d.adjoint dans la restauration
Votre personnage :
- Pseudo, classe, serveur: sollendria druide sur illidan
- Template principal avec explications et lien armurerie:spé arbre
- Template secondaire avec explications et lien armurerie: spé chat même si j'ai rarement l'occasion de jouer cette spé
- Métiers :tdc et depecage
- temps joué :4 ans maintenant que je suis sur wow
- Rerolls : 4 autres 80 wawa dk pala et chaman.seul le wawa et sur illidan les autres meurent sur d'autre serveurs
WOW
- Votre passé sur Wow (anciennes guildes, motifs des départs, expérience PVE pré-bc , bc, wotlk etc..) j'ai fait beaucoup de pve hl au temps de bc puis mon temps de jeu a diminué donc ma derniere guilde remonte a loin
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? mon frère isirion a joué avec vous et a été content du niveau d'organisation et du sérieux. aujourd'hui j'aimerai pouvoir raid dans de bonnes conditions et sans prise de tête.
- Comment (ou par qui) avez vous connu notre guilde ? isirion qui a raid avec vous
- Vos addons pour raid ? dbm decurse mob info
- Êtes vous prêt à changer de spé pour les besoins de la guilde? si cela depanne bien sur
- Qu'attendez vous de nous?du sérieux et de la fléxibilité et au passage de bon moments en raid ou en donjon
- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde? du soin réguliers ^^
- Des connaissances déjà dans la guilde? non
- Jouez-vous à d'autre jeux en ligne? non
Pour mieux vous connaître :
- Quel est votre style de musique ? punk rock principalement
- Aimez-vous les gnomes ? sa sert
- Pourquoi avoir choisi le pseudo que tu portes ? bonne question me suis dit sa fait mystique c'est cool lol.
voila je reste dispo et merci d'avance pour votre interet à ma candidature
solenn- Invité
Re: cherche guilde
Bienvenue sur le forum
J'ai du mal à trouver ton personnage sur l'armurerie, peux-tu nous le linker?
Depuis peu nous sommes sur mumble, pourrais-tu le télécharger?
Merci pour ta candidature, nous allons l'examiner, on te tiens au courant dès que possible^^.
J'ai du mal à trouver ton personnage sur l'armurerie, peux-tu nous le linker?
Depuis peu nous sommes sur mumble, pourrais-tu le télécharger?
Merci pour ta candidature, nous allons l'examiner, on te tiens au courant dès que possible^^.
luna/allïcya- Messages : 144
(sujet a déplacer dans la partie Druide??)
Sinon... le stuff est pas trop mal, hormis les pieces Pvp qui j'espere sont juste de passage.
Quant aux HF de la citadelle, ils sont un tout petit peu en deçà de ce que propose la guilde, puisqu'il manque les princes, la reine, et Marcherêve. Mais concernant ce point, c'est un retard qui se comble très vite si tu sais suivre ton Raid Leader.
Pour la spé, je ne suis pas à même de me prononcer... "Invocation d'un druide en cours"...
Pour ma part, je me un feu Vert/Orange... à confirmer via un test + entretien sur Mumble (que tu vas devoir te procurer si tu comptes nous rejoindre)...
Je laisse le soin aux officiers de s'occuper de ce qui reste de questions...
Bonne chance
"Le démo râleur"
Sinon... le stuff est pas trop mal, hormis les pieces Pvp qui j'espere sont juste de passage.
Quant aux HF de la citadelle, ils sont un tout petit peu en deçà de ce que propose la guilde, puisqu'il manque les princes, la reine, et Marcherêve. Mais concernant ce point, c'est un retard qui se comble très vite si tu sais suivre ton Raid Leader.
Pour la spé, je ne suis pas à même de me prononcer... "Invocation d'un druide en cours"...
Pour ma part, je me un feu Vert/Orange... à confirmer via un test + entretien sur Mumble (que tu vas devoir te procurer si tu comptes nous rejoindre)...
Je laisse le soin aux officiers de s'occuper de ce qui reste de questions...
Bonne chance
"Le démo râleur"
Invité- Invité
bonjour oui dsl je pensait que le lien armurie avait bien fonctionné. pour les pieces pvp elles sont bien juste de passage car pour ceux qui cherche du monde en raid le gs est devenu indispensable donc piece 245 pvp me voila malheuresement. pour ce qui est de la spé c'est une spé basique que j'ai depuis une date je viens juste de changer un glyphe pour celui de recupération qui me semblait plus adequate que mon ancien glyphe de rétablissement. pour ce qui est de l'expérience icc je n'ai malheuresement jamais trouver de groupe qui tienne au dela du 7 eme boss aprés question de strat en heal c'est pas trop dure ^^
si vous voulez me tester no souci faut juste me dire quand que je vois si je suis dispo.
a bientot peut etre
si vous voulez me tester no souci faut juste me dire quand que je vois si je suis dispo.
a bientot peut etre
solen- Invité
Bonjour,
Je laisserai a nos "platanes" le soin de commenter tes template, gemmage et enchantements car je n'y connais rien en "sac à puces".
Tu as fais l'effort d'enchanter toutes tes pièces, et d'avoir les bonnes réputations.
Charge et installe Mumble pour un entretien bientôt.
Je laisserai a nos "platanes" le soin de commenter tes template, gemmage et enchantements car je n'y connais rien en "sac à puces".
Tu as fais l'effort d'enchanter toutes tes pièces, et d'avoir les bonnes réputations.
Charge et installe Mumble pour un entretien bientôt.
Gallocchio- Messages : 305
re mumble est deja installé depuis un moment je reste dispo in game sur solen ou sur roxxas mon chti wawa
solen- Invité
En ce qui concerne le template c'est à peu près ça, maintenant il faut savoir qu'en platane chacun à sa façon de heal tout en gardant les bases. Les bases sont là, donc j'attend de voir ce que ça donne en raid. Pour les gemmes... erf là je n'ai plus le bon stuff sous les yeux, mais de mémoire je n'ai rien vu de vraiment spécial, j'ai le souvenir d'un gemmage correcte.
Ce sera un +1
Ce sera un +1
Bonjour et bienvenu sur le fofo =)
Quand serais tu dispo pour un entretien mumble ? J'add ton pseudo ds mes amis et je te mp quand tu sera co pour qu'on regarde sa =)
A bientot IG ++
Quand serais tu dispo pour un entretien mumble ? J'add ton pseudo ds mes amis et je te mp quand tu sera co pour qu'on regarde sa =)
A bientot IG ++
Shishi- Messages : 147
Si tu veux un conseil Shishi prends bien le pseudo que tu vois dans l'armurerie, parce que c'est pas tout à fait la même écriture^^, c'est un petit cachotier j'ai eue du mal à le trouver :þ
Guildé le 21/09/2010
Gallocchio- Messages : 305