Lycaøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Yoplaboumeee

Aller en bas

Yoplaboumeee Empty Yoplaboumeee

Message  buxinoux Lun 9 Mai - 12:30

Bonjour a toutes et a tous ,

Sa fait trés longtemps, j'espere que je vous ai assez marquer pour que vous vous souveniez de moi mon orthographe deplorable devrai vous aider.

Voila je vener juste vous faire un petit coucou un gros bisoux et prendre de vos nouvelles.

Pour ma part j'ai arreter WoW il y a pas mal de temps et meme aprés tous ces mois l'envie de rejouer et encore la , alors je prend des nouvelles de personne avec qui j'ai passer de bon moment car aprés tous se temps les mauvais souvenir disparaisse pour laisser place au bon moment passer en votre companie.

Bisoux Bux


PS: je noublirais jamais la rencontre faite avec Toi Luna ta voix chaleureuse me manque j'espere que pour toi tou va bien et je tembrasse fort.
a oui oublis pas de coriger les trés vilaines fautes d'orthographe faites sur se post ecrit avec beaucoup d'emotion ::Smile))))

a bientot

buxinoux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoplaboumeee Empty Re: Yoplaboumeee

Message  luna/allïcya Mer 25 Mai - 19:33

MAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!
Toi aussi tu me manques même si ça n'a pas été rose tous les jours j'avoue que je pense à toi des fois...
JE TE LOVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
luna/allïcya
luna/allïcya

Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 43
Localisation : Le pays du bon vin

Revenir en haut Aller en bas

Yoplaboumeee Empty Re: Yoplaboumeee

Message  luna/allïcya Mer 25 Mai - 21:26

ah ui au fait je suis co le plus souvent avec ma chamy : Caligulove... wisp moi si tu me vois je te fais pleins de groooooooooooooooooooooos bisous
luna/allïcya
luna/allïcya

Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 43
Localisation : Le pays du bon vin

Revenir en haut Aller en bas

Yoplaboumeee Empty Re: Yoplaboumeee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum