Lycaøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Paladin vindict] Malathørs

Aller en bas

[Paladin vindict] Malathørs Empty [Paladin vindict] Malathørs

Message  Invité Mer 29 Déc - 22:52

Présentation IRL :

- Prénom: Seb
- Age: 23 ans
- Dispos en semaine : Ca dépend de plusieurs trucs mais en générale 3 à 4 jours
- Localisation géographique : si je suis co sur Wow c'est que je suis devant mon pc ^^ non je déconne je suis de la mayenne
- Mumble installé avec micro : oui j'ai aussi ts3.
- Loisirs/métier : jeux, musique, cinéma, série pour mes loisirs et sinon je suis webdesigner


Votre personnage :

- Pseudo, classe, serveur: Mon main c'est Malathørs (pala rét) sur Illidan certains d'entre vous ont du le voir vu que j'ai raid une ou deux fois avec vous

- Template principal avec explications et lien armurerie: Je suis vindict en première spé voici.mon template, j'ai mit ce qui me parraissais le plus utile en raid en vindict et j'ai mit quelques points à côté pour augmenter ma hate, les dégâts de certaines attaques régulières et aussi des points dans gloire éternelle car si j'utilise mot de gloire sur un allié ça augmente de 10% mes dégâts donc si en plus ca ne me coûte pas de puissance runique c'est le bonheur, parce que mine de rien je ne suis pas là pour faire des cravates.

- Template secondaire avec explications et lien armurerie: je suis tank en secondaire http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/malath%c3%b8rs/talent/secondary, mais c'est plus une spé que j'utilises qd je veux rapidement entrer en instance, et je préfère rester vindict en first spé, si il y a besoin d'un tank une fois de tps en tps ca ne me dérange pas de tanker mais je ne le ferais pas systématiquement, ma première est vindicte et je souhaite qu'elle le reste

- Métiers : Enchantement 495 (pour l'instant mais comme dirait gertrude "mais ca va saigner") sinon je suis dépeceur 525 (pour la tune principalement) et je monte l'archéologie.

- temps joué : Ca fait depuis plus de 4 ans que je joues à wow, après j'ai 3 ans d'xp en raid hl, pour ce qui est de mon paladin j'ai remain sur lui qd j'ai changé de serveur donc je dois avoir un peu plus de 60 jours de jeux, mais avant je jouais SP depuis plus de deux ans.

- Rerolls : Prêtre Ombre 80 (pour l'instant, mon ancien main), dk 80 et chamy 80, plus d'autres un peu plus du lvl 70 et d'autres un peu moins, en résumer j'ai tester chaque classe.

WOW

- Votre passé sur Wow (anciennes guildes, motifs des départs, expérience PVE pré-bc , bc, wotlk etc..) : mon expérience sur wow comme je l'ai dit ca fait 4 ans que je joues, mais 3 ans en raid hl j'ai commencé sur BC avec karazhan, grull, magthé, ssc, l'oeil, BT, hyjal, et un petit peu sunwell. mes anciennes guildes principales sont gods of war sur krasus, quittés au bout d'un an car l'ambiance avait changée et qu'ils ont migrés ds un guilde du top fr et j'ai pas voulu rejoindre vu que j'avais des potes sur krasus, infinitium tjs sur krasus j'ai quitté car j'ai migré sur illidan pour rejoindre des potes irl et pour jouer avec mon ex copine, c'est la que j'ai rejoint wok and woll guilde où étais kyrill un pote irl (malheureusement je sais pas si c'est vraiment une référence des fois je dirais même que ca peut-être un boulet ^^ non je déconne)

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? pouvoir rejoindre une guilde avec une bonne avancée pve, j'ai un pote à l'intérieur, je crois que d'autres wok y sont aussi, une bonne entente, devant des cadavres.
- Comment (ou par qui) avez vous connu notre guilde ? Par kyrill mais aussi en jouant en PU avec vous
- Vos addons pour raid ? les principaux Omen et Big wigs, sinon j'utilise aussi atlasloot, recount et d'autre petit trucs
- Êtes vous prêt à changer de spé pour les besoins de la guilde? Je suis vindict en première spé je souhaites le rester, mais si un soir de tps en tps il n'y a vraiment pas de tank je peux passer tank, mais je veux pas que ce soit systématique qd je viens en raid.

- Qu'attendez vous de nous? avancer dans cataclysme, tout en ayant une bonne ambiance de groupe

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde? (mode mégalo activé^^) un dps relativement correct selon moi, une expérience sur d'ancien raid, un enchanteur en plus, et quelques petits trucs
- Des connaissances déjà dans la guilde? Come je l'ai déjà dit Kyrill et ptet d'ancien wok

- Jouez-vous à d'autre jeux en ligne? quelques FPS mais plutot sur console

Pour mieux vous connaître :

- Quel est votre style de musique ? Plutot pop-rock
- Aimez-vous les gnomes ? tranché en deux par mon épée oui.
- Pourquoi avoir choisi le pseudo que tu portes ? Il m'est venu comme ca un petit coté mythologie scandinave mon côté mégalo sinon je cherchais plutot original et peu utilisé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin vindict] Malathørs Empty Re: [Paladin vindict] Malathørs

Message  Invité Ven 31 Déc - 0:11

Bien le bonjours malathor, soit le bienvenu sur notre forum.

Poste et candidature bien soigner, mais je serai d'avis a metre un -1 pas a cause de ton poste, mais parsque nous commence vraiment a avoir beaucoup trop de cac dans la guilde et que malheuresement les place sont limiter.

J'attend l'avis des autre off, bon courage avec eux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin vindict] Malathørs Empty Re: [Paladin vindict] Malathørs

Message  Adam Ven 31 Déc - 2:06

Salut a toi paladin bienvenue sur le forum des Lycaøns
je suis désolé mais notre priorité de recherche est heal et tank dps nous avons et dps cac nous en somme bourré si nous te guildons cela seras inutile car nous arrivons déja pas a prendre tout nos cac donc rien contre toi pourtant mais désolé -1
je te souète de trouver une guilde qui pourras te prendre chaque semaine bounce
bonne continuation
Adam
Adam

Messages : 96
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin vindict] Malathørs Empty Re: [Paladin vindict] Malathørs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum