Lycaøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Paladin vindict] Malathørs

Aller en bas

[Paladin vindict] Malathørs Empty [Paladin vindict] Malathørs

Message  Invité Mer 29 Déc - 22:52

Présentation IRL :

- Prénom: Seb
- Age: 23 ans
- Dispos en semaine : Ca dépend de plusieurs trucs mais en générale 3 à 4 jours
- Localisation géographique : si je suis co sur Wow c'est que je suis devant mon pc ^^ non je déconne je suis de la mayenne
- Mumble installé avec micro : oui j'ai aussi ts3.
- Loisirs/métier : jeux, musique, cinéma, série pour mes loisirs et sinon je suis webdesigner


Votre personnage :

- Pseudo, classe, serveur: Mon main c'est Malathørs (pala rét) sur Illidan certains d'entre vous ont du le voir vu que j'ai raid une ou deux fois avec vous

- Template principal avec explications et lien armurerie: Je suis vindict en première spé voici.mon template, j'ai mit ce qui me parraissais le plus utile en raid en vindict et j'ai mit quelques points à côté pour augmenter ma hate, les dégâts de certaines attaques régulières et aussi des points dans gloire éternelle car si j'utilise mot de gloire sur un allié ça augmente de 10% mes dégâts donc si en plus ca ne me coûte pas de puissance runique c'est le bonheur, parce que mine de rien je ne suis pas là pour faire des cravates.

- Template secondaire avec explications et lien armurerie: je suis tank en secondaire http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/malath%c3%b8rs/talent/secondary, mais c'est plus une spé que j'utilises qd je veux rapidement entrer en instance, et je préfère rester vindict en first spé, si il y a besoin d'un tank une fois de tps en tps ca ne me dérange pas de tanker mais je ne le ferais pas systématiquement, ma première est vindicte et je souhaite qu'elle le reste