Lycaøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mitsu abs debut janvier =cause demenagement

2 participants

Aller en bas

mitsu abs debut janvier =cause demenagement  Empty mitsu abs debut janvier =cause demenagement

Message  mitsubishu Mar 21 Déc - 11:48

Je vous annonce que le 4 janvier je demenage et donc je ne jouerai pas le temps de retrouver une connexion internet voilou jespere que sa prendra pas bocoup de temps
mitsubishu
mitsubishu

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : herault lunel 34

Revenir en haut Aller en bas

mitsu abs debut janvier =cause demenagement  Empty Re: mitsu abs debut janvier =cause demenagement

Message  Ganju Mer 22 Déc - 14:06

GL pour le déménagement! Smile
Ganju
Ganju

Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

mitsu abs debut janvier =cause demenagement  Empty le jour J

Message  mitsubishu Dim 2 Jan - 20:15

voilou messieur dame ce soir c'est mon dernier soir de connexion
ensuite je n'aurai plus de connexion car je demenage donc le temp de retrouver une connexion a internet je ne pe dire cb de temp cela prendra jespere pour vous que les raid auront commencer en guilde meme si jaimerai y participer est etre avec vous . voila vous allez me manquer jme reconnecte se soir a 00h00 pour une petite session et ensuite c fini jaurai plus qu'a attendre ...........salut et bon courage pour les raid(ne me virer pas de la guilde je compte revenir =) )
mitsubishu
mitsubishu

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : herault lunel 34

Revenir en haut Aller en bas

mitsu abs debut janvier =cause demenagement  Empty Enfin

Message  mitsubishu Mar 11 Jan - 1:57

Salut a tous mes chers amis lycaon je viens de recevoir mon login internet manque plus que la box qui arive dans dix jour je l'espere et je suis parmi vous, ensuite jai vu qu'on a perdu encore un heal go recrùter des heal les amis meme si c dur mais sans sa on ne commencera pas les raid bonne chance pour le recrutement bizous a tous et a bientot
mitsubishu
mitsubishu

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : herault lunel 34

Revenir en haut Aller en bas

mitsu abs debut janvier =cause demenagement  Empty Re: mitsu abs debut janvier =cause demenagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum