Lycaøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature

4 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  aleras Mar 7 Déc - 1:22

je m apel fred j ai 20 ans je suis dispo tout les soir de la semaines je vit sur paris a coter de montparnasse. j ai mumble et de telecharger je suis chomeur apres avoir ete millitaire.

mon pseudo sur wow est aleras et je suis un dk je suis sur le serveur illidan et archimonde avec mon rogue (que je ne plus du tout). mon template principal est un template givre dedans il y a tous qu il faut pour bien dps Very Happy desoler de ne pas mettre les lien armurie je suis pudique :s (surtout que le serveur est down ...) mon template secondaire est un template sang mais je ne l utilise que tres rarement car je n'est quasmet pas d equipement pour le faire correctement :'( mon 1 dk est a 1 jour et 20 heure de jeu et mon experience a wow remonte quelque mois donc pas trop d experience pre bc o a bc je me suis pas trop attarder sur ses dj sur wltk j ai tomber la premiere d aile icc en pick avec un groupe qui en ferait peur a plus d un ^^ pas de reroll a mon actif.

une ancienne guilde ou j etait anømalie une guilde reservé a des joueur d un cyber siter a paris qui est tres vite tomber en ruine car trop peu de gens de co puis j espere bientot vous. je souhaite vous rejoindre car ayant beaucoup discuter avec vous je trouve que vous etes une guilde ou y a une bonne ambiance. je ne joue ave strictment aucun add on. quand a changer de spé sans soucis sa ne me derangerais pas du tout j espere apporter joie et bonne humeur ^^ avant de venir sur votre mumble je ne connaisais personne. je joue a d autre jeu en ligne league of legend surtout mais en se moment je suis plus souvent sur wow ^^

mon style de musique alors je suis tres diversifié tant que l on me met pas du lorie dans les oreilles je pense etre capable d ecouter de tout meme les pires ... enfin faut rester dans la limie du raisonnable hein... s il vous plait ... Razz). AH on en viens au gnome ... c'est petit etre si fragile que l on arrive a peine a target dans les champs bataille ... je les adore se sont tous mes premiere focus ;D alors aleras est un nom totalement inventer et je le porte parceque j aime bien

je ne pense pas voir oublier grand chose sinon c'est avec plaisir que je reponderais au question qui vous piquerons le bout des levres a bientot

aleras

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Adam Mar 7 Déc - 15:26

Salut a toi Aleras et bienvenue sur le forum des Lycaøns
donc un dps cac je ne connait pas encor le contenue des raid donc je ne sait pas si il nous faudra plus de caster ou de cac donc rien a dir pour sa
nous n'avons qu'un Dk alias kyrill
pour le stuff donc lien armu ^^ je pence que cela est inutile pour le moment grace a cata Smile
as-tu un autre expérience raid wolk edc uldu ?
je donnerai un +1
mais je laisse kyrill aller voir tes talent ^^
merci pour la postulation et peu etre a bientot bounce
Adam
Adam

Messages : 96
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  aleras Mar 7 Déc - 15:31

n ayant pas de guilde et ayant surtout farmer les equipements en instance aleatoire j ai fait tora 10 en 25 edc a 10 sinon que les instance basic a 5 (je les toute faites) apres je suis pas plus bete qu un autres si on m explique une strat je sais la respecter ^^

aleras

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Gallocchio Mar 7 Déc - 15:55

+1 pour moi aussi
Gallocchio
Gallocchio

Messages : 305
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 65
Localisation : Rueil Mamaison

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Shishi Mer 8 Déc - 9:12

guildé le 07/12/2010
Shishi
Shishi

Messages : 147
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum