Lycaøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Formation de groupe pour quêtes Cata =)

3 participants

Aller en bas

Formation de groupe pour quêtes Cata =) Empty Formation de groupe pour quêtes Cata =)

Message  Shishi Dim 5 Déc - 7:56

Hi all Very Happy

Cata sort donc d'ici deux jours =) comme a chaque début d'extension les deux factions ( h². Ally) se retrouve sur les mêmes zones pour pex =) Ce qui bien evidement je vous le donne en mille va nous ammener sont lot de PVP sauvage !! Je vous propose donc de monter un groupe qui serai chaud pour partir faire les quêtes dès la mise en place des royaumes Cata ce lundi soir a 00h00 voir plus tot si ils sont deja dispo =) Merci de me prevenir rapidement que j'organise sa voir que je monte plusieurs groupes "opti" si bcp de monde dispo =)

Si jamais vous n'avez pas Cata direct mais seulement le lendemain voir plus tard je vous invites a regarder sa entre vous aussi pour monter des groupes par la suite =)

P.S : go faire un tour dans la partie infos guilde pour ceux qui ne l'ont pas fait encore !! Merki =)

KisS AlL
Shishi
Shishi

Messages : 147
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Formation de groupe pour quêtes Cata =) Empty Re: Formation de groupe pour quêtes Cata =)

Message  Adam Dim 5 Déc - 12:50

bah . . . comme j'ai pu te le dir avant je serai dispo ^^ apparament le début de cata pour les personne qui l'on télécharger sera vers 22h00 23h00 voir je l'espere moin donc pour toute les personne travaillant le landemain vous auré 2 3 heur de farmigue le lundi soir Smile
je vous souète une bonne journée et une bonne soiré a tous et a toute bounce
Adam
Adam

Messages : 96
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Formation de groupe pour quêtes Cata =) Empty pret a farm !!!

Message  ishtar Lun 6 Déc - 17:01

idem, ayany acheter l' extansion sur battle.net je serais opé dès que possible (et toute la nuit) :p

ishtar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formation de groupe pour quêtes Cata =) Empty Re: Formation de groupe pour quêtes Cata =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum