Lycaøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Postu Sp/disci

Aller en bas

Postu Sp/disci Empty Postu Sp/disci

Message  Nahar Ven 19 Nov - 13:30

Postulation de prêtre ombre / discipline, nom : Naharmoss

Présentation IRL :
Bonjour à vous tous d'abord faites moi grâce de mon français fort en fautes! Mais tenais compte de ma belle et agréable plume,...

je m'appelle Jérémy j'ai 22ans, je suis Tourangeaux (37000), je ne taf pas actuellement mise par dans l'intérim, j'ai sinon quelques projets musicaux sur le points de se mettre en route! Je suis un très grand fan d'Electro au sens large du terme, House/trance/Uplifiting/dub je passe et les meilleurs! Dj à mes heures perdu, mixeur en herbe, je touche pas mal à la musique il est vrai!!!

Mes dispo sont généralement de l'ordre de 4 a 5 soirées en semaine. Le W.e. je bouge souvent, soit en boîte soit à la campagne voire la famille!

Je tourne pas mal sur Ts3/Skype mais pas Mumble (je travaille sur la plateforme Apple, au passage à mort Windows Smile, donc je ne sait pas si il existe sur mac)


Mon personnage :

- Pseudo: Naharmoss, Prêtre, Illidan.
- Template Disci :

Alors pour se qui est du gemmage, Je suis joa donc je claque mes 3 grosse gemme dans de la hâte, sinon je vais chercher généralement les bonus sertissage donc 10 intel/esprit, 10 intel/hâte, j'aime voir une opti hâte, car j'aime incante mes sort moins de temps qu'il n'en faut pour cliquer dessus! Niveau sp, je reste dans un grand classique du pve =) et pareille pour les glyphes

- Template ombre :

Pour sp ombre, tous est comme il doit être, glyphe la même avec 2 sucres, pour mon gemmage généralement je v chercher mes bonus sertissage, pour se qui est de ma hâte j'aime a en avoir une tripoté, sachant que les dot on était modifier (il me semble) il ne tique plus sur la hâte du perso, donc je modifierai peut-être cela une fois 85.

- Métiers : Joa/couture
- temps joué : En mois ou en années? hahahah je ne sais pas le /played, mais je joue depuis 4 ans a wow donc j'ai une très bonne expérience pvp/pve
- Rerolls :heuuuu je sais pas si je les fait tous aussi,... Pour les 80 j'en est 3 a l'heure actuelle (pala sur un autres serveur/ druide sur se serveur, pour les 70 j'en est 3,4 un peu éparpiller sur les serveur et une bonne quantité de 10/60, c'est temps si je me monte un petit fufu.

- Votre passé sur Wow :
Alors je ferai l'historique de Naharmoss uniquement, se personnage n'as jamais était rename, originaire de Rasgaroth, il migré sur Drek'thar il y avait quelque temps puis sur se serveur.
J'ai fait quelque guilde depuis que j'ai crée se personnage, les plus importante était Impérialis (toute première guilde et expérience pve), quelque guilde a droite à gauche sur Drek'thar (avalon, Requïem ps: les anciens de cette guilde et moi même sommes tjs en contacte une très forte relation c'est crée avec les membres de cette guilde) Puis sur Illidan je n'est fait que du pvp je suis d'ailleurs encore guildé dans celle la.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
J'ai simplement vue votre annonce, et cela correspond a mes attentes niveau pve.

- Comment (ou par qui) avez vous connu notre guilde ?
un super potes le /2 (avec qui j'entretiens un relation bien particulière!!! Hahaahha!)

- Vos addons pour raid ?
Les grands classique : DBM, recount, atlas loot XD!

- Êtes vous prêt à changer de spé pour les besoins de la guilde?
Oui j'aimerai bien pouvoir évoluer dans les divers spé =)

- Qu'attendez vous de nous?
Tous particulièrement une TRÈS bonne mentalité, une maturité à toute épreuve! Et une "non" prise de tête dans le jeu! ont est la pour kiffé par pour se manger le crâne.

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde?
Un bon camarade de jeu, je suis célibataire donc avis au demoiselle de la guilde pas trop loin de chez moi,... =) et un bon gameplay (pour être humble)

- Des connaissances déjà dans la guilde?
Non aucune.

- Jouez-vous à d'autre jeux en ligne?
Non malheureux! Je passe trop de temps sur wow je vais pas commencer a entamer d'autre mmo!

Pour mieux vous connaître :
heuuu,... Je suis un mec bien, voilà =)

- Quel est votre style de musique ?
TRANCE! sans aucun doutes mon style musicale préfère mais j'écoute te tous, je suis pour éclectisme =)
- Aimez-vous les gnomes ?
A MORT CETTE RACE DE CHACAL PUANT! (j'ai bien répondu? =)

- Pourquoi avoir choisi le pseudo que tu portes ? Very Happy Very Happy
je voulais un nom qui sonne Elfiquement, en faites pour bien le prononcé il faut le chuchoté et le dire comme sa : Na ha rr moss je vous le ferai en direct live un de c 4!

Sur se see you lather ig!

Nahar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postu Sp/disci Empty Re: Postu Sp/disci

Message  Nahar Ven 19 Nov - 13:31

Merde les liens on pas marcher


Nahar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postu Sp/disci Empty Re: Postu Sp/disci

Message  Gallocchio Ven 19 Nov - 14:08

Gallocchio
Gallocchio

Messages : 305
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 65
Localisation : Rueil Mamaison

Revenir en haut Aller en bas

Postu Sp/disci Empty Re: Postu Sp/disci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum