Lycaøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Holy] Öro

4 participants

Aller en bas

[Holy] Öro Empty [Holy] Öro

Message  Öro Mer 3 Nov - 16:39

Présentation IRL :

- Votre prénom : (Je prefere rester anonyme Smile )
- Votre localité : France, Yvelines (78)
- Votre métier (ou études) : Terminal STI Genie Electrotechnique
- Votre âge : 19
- Configuration PC / Internet : intel core 2 duo 4go de ram (pc achete en janvier 2010) - Connexion 20Mega de bouygue (Nouveau et jamais de soucis)
- Connaissances MMORPG : Je joue aux MMORPG depuis environs 6 ans


In Game :

- Le pseudo de votre personnage principal : Öro
- La classe et spé de votre personnage : Pretre Sacré
- La race de votre personnage : Elfe de Sang
- Avez-vous plusieurs personnages ? oui, un druide tank (6k gs) et un DK sang dps (les deux sur mon ancien serveur, c'est-à-dire Rashgarroth)


- Connaissez-vous des membres ? Avez-vous un joueur qui vous parraine ? : Ni l'un ni l'autre, j'ai migré sur Illidan le 11/10/10

- Votre /played : 88j et 21 et 70 jours au niveau 80

- Votre expérience en PvE HL : Icc 10 : 12/12 nm & 09/12 hm | Icc 25 : 11/12nm & 7/12 hm (très dure à tomber arthas sur notre petit serveur peu de bons joueurs, 2/3 guildes sur le serveur l'ont tombé en 25 normal) | Toravon 10 & 25 clean| Onixya 10 & 25 clean| Halion 25nm clean| Ulduar 10 & 25 : 11/12 (dont pas mal de Hm) | Naxx 10 & 25 clean (dont pas mal de hf aussi) | EDC 10 nm & hm clean & 25 nm & hm clean.

- Vos disponibilités et horaires précises : Mercredi dispo a partir de 20h, jeudi pareil, Dimanche (ca dépend) et Lundi je sais pas si je serais faire tous les lundi.