Lycaøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Holy] Öro

4 participants

Aller en bas

[Holy] Öro Empty [Holy] Öro

Message  Öro Mer 3 Nov - 16:39

Présentation IRL :

- Votre prénom : (Je prefere rester anonyme Smile )
- Votre localité : France, Yvelines (78)
- Votre métier (ou études) : Terminal STI Genie Electrotechnique
- Votre âge : 19
- Configuration PC / Internet : intel core 2 duo 4go de ram (pc achete en janvier 2010) - Connexion 20Mega de bouygue (Nouveau et jamais de soucis)
- Connaissances MMORPG : Je joue aux MMORPG depuis environs 6 ans


In Game :

- Le pseudo de votre personnage principal : Öro
- La classe et spé de votre personnage : Pretre Sacré
- La race de votre personnage : Elfe de Sang
- Avez-vous plusieurs personnages ? oui, un druide tank (6k gs) et un DK sang dps (les deux sur mon ancien serveur, c'est-à-dire Rashgarroth)


- Connaissez-vous des membres ? Avez-vous un joueur qui vous parraine ? : Ni l'un ni l'autre, j'ai migré sur Illidan le 11/10/10

- Votre /played : 88j et 21 et 70 jours au niveau 80

- Votre expérience en PvE HL : Icc 10 : 12/12 nm & 09/12 hm | Icc 25 : 11/12nm & 7/12 hm (très dure à tomber arthas sur notre petit serveur peu de bons joueurs, 2/3 guildes sur le serveur l'ont tombé en 25 normal) | Toravon 10 & 25 clean| Onixya 10 & 25 clean| Halion 25nm clean| Ulduar 10 & 25 : 11/12 (dont pas mal de Hm) | Naxx 10 & 25 clean (dont pas mal de hf aussi) | EDC 10 nm & hm clean & 25 nm & hm clean.

- Vos disponibilités et horaires précises : Mercredi dispo a partir de 20h, jeudi pareil, Dimanche (ca dépend) et Lundi je sais pas si je serais faire tous les lundi.

- Votre stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=%C3%96ro (6k1 GS stuff pve & environs 6k GS stuff pvp)

- Votre template (Du style ".. /.. /.. ") Expliquez votre choix de Template : (Avec un lien vers celui-ci) :

*Template (voir sur le screen d'interface plus bas pour la version 4.0.1) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=%C3%96ro
J'ai choisit se template pour les heals instantes surtout je joue principalement sur Rénovation, cercle de soin et prière de guérison qui est plus rentanle que de spam caster pour un sacré et surtout permet en heal tout en étant mobile qui je trouve est très pratique.
[Holy] Öro Template-sacre

- Votre Cycle de Dps : Comme je disais plus haut je spam Rénovation, cercle de soin et prière de guérison

- Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, dites-nous pourquoi. Non, car je joue sacré et que je connais très bien cette spé, donc je trouverais dommage de devoir joué en disci par exemple que je n'es pas joué en pve depuis environs 6 mois et que en sacré sur mon ancien serveur j'étais classé parmi l'un des meilleurs healers et toujours 1er ou 2eme au kiki heal, mais bon vue qu'ici ca doit être un niveau diffèrent, j'attends de voir Smile

- Êtes-vous prêt à farmer un Minimum pour la guilde ? Ça va être dure de farmer sachant que je suis Joaillier et enchanteur, a par les compos que je peux dez en raid Smile, mais si je peux aider y a pas de soucis.

- Vos métiers et crafts particuliers : Je suis Enchanteur et joaillier, en joaillerie, je n'es que les gemmes qui me serves et en enchanteur j'ai quelques patron assez rare (dont j'ai pas les noms en tête)

- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Non pas sur se serveur, je viens de migrer ici comme dit plus haut. Sinon sur mon ancien serveur j'ai fais presque toutes les grosses guildes dont officier d'une des grosses guildes, sinon voici les guildes que faites sur Rashgarroth:

- Ravage que j'ai quitté parce que j'ai fais une période d'essai de 4 mois et ils reportaient toujours leur décision donc je suis parti.
- UnivR manque de temps pour jouer à cause des exam donc je les es quitté pour ne pas les déranger je devais y retourner après les exam mais ils ont disband
- Ambre je suis reste un moment dans cette guilde mais trop de mondes donc je raidais 1 soir /semaine à cause de ça.
- Soul society une guilde dont j'ai été l'officier je m'occupait principalement du site/forum & montages vidéo si vous voulez voir un lien de ce que j'ai fais je peux le mettre(oui je programme aussi des sites).
et d'autres guildes moins importantes et dont je me souviens plu des noms, j'ai fai aussi rentrer chez Nitrose mais finalement je n'y suis pas allé car ils demandaientt une présence que je ne pouvais assurer.

- Pourquoi nous rejoindre ? Qu'attendez vous d'une guilde PvE HL ? Je vous rejoins car vous avez l'air d'avoir une bonne avancé pve, et que je recherchais une guilde qui correspond +/- à mes disponibilités. j'attends d'une guilde HL des raids tranquilles sans prise de tête de faire du down, voir des first try Smile mais surtout de pouvoir m'améliorer niveau heal, donner plus que ce que je peux actuellement.

- Quels sont vos addons utilisés ? Sont-ils mis à jour en permanence ? Decursive |healbot | DBM | atlasloot | Bartender | spartant ui | prat |gladius |Reccount - Mise à jour toutes les semaines avec wow matrix.

- Avez-vous quelque chose d'autre à ajouter ? pour le moment je n'es rien à ajouter, enfin du moins, rien ne me passe par la tête pour le moment Smile

Merci d'avori pris le temps d'etudier ma candidature et bon jeu, au plaisir de vous retrouver ig certainement Smile

Öro

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Holy] Öro Empty Re: [Holy] Öro

Message  Soukai Mer 3 Nov - 17:40

Candidature intéressante.
+1

Soukai

Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Holy] Öro Empty Re: [Holy] Öro

Message  Öro Mer 3 Nov - 17:41

j'ai regardé ce que vous recherchez mais c'est votre off tank qui m'a dit que vous recrutiez du sacré

Öro

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Holy] Öro Empty Re: [Holy] Öro

Message  Triflucan Mer 3 Nov - 18:25

Le forum est pas vraiment a jour au niveau du recrutement

+1, la candid est soignée, on pourrait le tester rapidement ce soir d'ailleurs

Triflucan

Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Holy] Öro Empty Re: [Holy] Öro

Message  Öro Mer 3 Nov - 19:20

Triflucan malheureusement suite a un imprevu irl, je ne pourrais malheureusement pas se soir, si tu veux je t'expliquerai ig pour plus de détail Sad

Öro

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Holy] Öro Empty Re: [Holy] Öro

Message  Gallocchio Mer 3 Nov - 20:12

Bienvenu sur notre forum,

Je te wisp ig demain pour un entretien
Gallocchio
Gallocchio

Messages : 305
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 65
Localisation : Rueil Mamaison

Revenir en haut Aller en bas

[Holy] Öro Empty Re: [Holy] Öro

Message  Gallocchio Lun 8 Nov - 12:51

Plus de nouvelles, candidature refusée.
Gallocchio
Gallocchio

Messages : 305
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 65
Localisation : Rueil Mamaison

Revenir en haut Aller en bas

[Holy] Öro Empty Re: [Holy] Öro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum