Lycaøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

scoubidöö war fury

4 participants

Aller en bas

scoubidöö war fury Empty scoubidöö war fury

Message  scoubidoo Jeu 28 Oct - 10:05

Presentation irl:

Prenom: Bruno

Age: 22 ans

Dispo dans la semaine : tout depend de vous au jour et horraire de votre guilde Smile

Localisation géographique: a ivry la bataille 27540

Mumble installé avec micro: oui ts3 2 mumble de dispo

Votre personnage :

Pseudo: scoubidøø
Classe: Fury
Serveur: illidan depuis peu

Template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Scoubid%C3%B6%C3%B6
talent 3/33/0

Metier: enchanteur 379/450 et caligraphe 438/450

Temps joué : temp de jeu total 54 jour et de niveau 80 10 jour je tien a preciser que scoubidöö n'etai qu'un reroll sur le serveur ou j'etai avant que je compte passer en ce momen en tant que main spe

Rerolls: alors 2 druide 80 2 dk 80 un rogue 80 un hunt 80 un pretre 80 un chaman 80 et c'est tout Smile

WOW

Votre passé sur Wow (anciennes guildes, motifs des départs, expérience PVE pré-bc , bc, wotlk etc..):
alors mon druide etai mon main a l'epoque j'ai comencer a l'epoque des AQ etc aprer bc sunwell, bt , karazan, magthé, ZA ,l'oeil , et CSS apre woltk icc 10 et 25 connaissance des strats 12/12 voila Smile

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? bah en ce qui me concerne , je cherche une guilde qui aime les challenge que wow propose au joueurs ! Le tout dans une bonne ambiance et un respect mutuel ! Pour ma part je vous propose un joueur sympa mais discret ! Tres sociable et qui a une grande experience du pve HL que ca soit dans le fonctionnement de la guilde ou dans les strats a appliquer !


Comment (ou par qui) avez vous connu notre guilde ? par soukai Smile

Vos addons pour raid ? classtimer pour mes proc et refresch mes attaque omen et le kiikimetere :p

Êtes vous prêt à changer de spé pour les besoins de la guilde? sans aucun probleme

Qu'attendez vous de nous? Des sortie de raid dans la joie et la bonne hummeur comme hier Smile

Des connaissances déjà dans la guilde? oui soukai

Jouez-vous à d'autre jeux en ligne? oui a call of duty quand j'ai envi me defouler :p ^^

Pour mieux vous connaître

Quel est votre style de musique ? de tout sauf le metal

Aimez-vous les gnomes ? Oo il sont ou ^^ non horreur

Pourquoi avoir choisi le pseudo que tu portes ? oula ^^ ma ptite soeur regarder le desin animer scoubidoo et c'etait le moment ou je cree mon pti scoubi Smile tout simplement

voila j'att vos question si vous en avez je reste dispo Smile

bonne journeé

scoubidöö














scoubidoo

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

scoubidöö war fury Empty Re: scoubidöö war fury

Message  Soukai Jeu 28 Oct - 11:05

+100 =), rien à redire.

Soukai

Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

scoubidöö war fury Empty Re: scoubidöö war fury

Message  Gallocchio Jeu 28 Oct - 11:46

Bonjour et bienvenu sur le forum, je laisserai à notre grand maitre des war (hezy) le soin de commenter ton template, gemmage et autre.

Je vois quelques pb quand même, tu n'as pas d'enchantement sur tête et je pense que tu pourrais le prendre car si je ne me trompe pas c'est réputation "lame d'ébène), tu as beaucoup trop de touché et tu pourrais le diminuer en allant "retoucher" ton stuff, ton cap expertise doit être de 26 normalement donc atteignable par les retouches.

Sinon préviens moi pour un entretien mumble
Gallocchio
Gallocchio

Messages : 305
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 65
Localisation : Rueil Mamaison

Revenir en haut Aller en bas

scoubidöö war fury Empty Re: scoubidöö war fury

Message  Hezyphaël Jeu 28 Oct - 14:50

Bon déja dépard pas très glorieux beaucoup trop de reroll, ton war passe en main chez nous j'espère?

Sinon Gallo se détrompe, tu es encore en manque flagrant de toucher, le war fury se doit d'arriver a un score de toucher de 24% sur équipement (+3% par talents), donc 27% actifs, désormais le war se joue aux coups blancs malheureusement = /

Sinon comme l'a dit Gallo, passe par les retouche pour faire baisser ton crit et ta hâte pour te caper toucher et expertise, niveau gemme je te conseil de prendre all bonus par les mitigés:
=> Rouge Force
=> Jaune Force + Crit
=> Bleue Force + Toucher

Sinon en farmant héro tu peux te changer tes Boots, Gants, Anneau, Poignets, et up la réput de la lame d'ébène par le biai des points de justice.

Surtout en connaissant Soukai je pense que tu peux le soudoyer pour qu'il te PL les points de justice nécéssaires, mais avec l'arriver de Cata je pense que tu ne vas pas te faire chier a faire les craft, par les items qui requièrent les points de justice, c'est un minimum je trouve quand même =p

Et va chercher émulation plutôt que folie sanguinaire + fureur obsessionnelle, si tu tiens a garder le proc heurtoir, que l'ayant testé je le trouve totalement inutile ce coup maintenant =p

Si tu ne t'en sers pas, ou rarement, je t'invite a copier ma spé =)

Voila pour les conseils, j'espère que malgré que Cata arrive tu vas faire un petit effort pour les quelques items qu'il te manque =o
Hezyphaël
Hezyphaël

Messages : 150
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

scoubidöö war fury Empty Re: scoubidöö war fury

Message  scoubidoo Jeu 28 Oct - 17:07

salut

alor hezy merci pour ces conseil et effectivement le proc du heurtoir se sert plus a grand chose je compte recopier ton template ^^ et effectivement j'ai beaucoup de reroll mais pas sur ce serveur et je te rassure le war reste mon main jusqu'a present au niveau du stuff et gemmage ya deux trois piece effectivement que je farmerai avec soukai la dessu ya pas de soucis et les gemme vont changer au plus vite Smile

scoubidoo

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

scoubidöö war fury Empty Re: scoubidöö war fury

Message  Hezyphaël Jeu 28 Oct - 17:16

Alors +1
+1 et
+1.

T'as intérêt a être co souvent pour raid mon enfoiré =p
Hezyphaël
Hezyphaël

Messages : 150
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

scoubidöö war fury Empty Re: scoubidöö war fury

Message  scoubidoo Jeu 28 Oct - 17:27

lol owwi j'y serai avec plaisir Smile

scoubidoo

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

scoubidöö war fury Empty Re: scoubidöö war fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum