Lycaøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Prêtre] Hyouhaku

2 participants

Aller en bas

[Prêtre] Hyouhaku Empty [Prêtre] Hyouhaku

Message  Senya Mer 22 Sep - 14:20

Salut à tous&toutes, je copie-colle le modèle pour ne rien oublier, même si ça donne une allure militaire à la chose.

Présentation IRL :

- Prénom: On m'appelle JB. Ou Jibé.
- Age: J'ai fêté 22 ans le 13 Juillet.
- Dispos en semaine: Je suis dispo tout les soirs, de 20h45 jusqu'a...20h45.(Le landemain)
- Localisation géographique: J'habite dans le sud, a Toulouse! Pays du soleil!
- Ts3 installé avec micro: Bien entendu, je dispose de TS, Mumble et même Skype. Micro OP.
- Loisirs/metier: Loisirs? Hmm dire wow ca ferai geek... J'aime sortir avec mes ami(e)s, c'est mon activité préférée! / Je travaille actuellement aux Parc des Expositions de toulouse. C'est a temps partiel. A côté je prépare mon passage du CQP pour devenir Agent de Sécurité.


Votre personnage :

- Hyouhaku (A prononcer Youak!! Et pas youkoukaku), Il est spé Shadow(PvE)Shadow(PvP) (Go dudu qui veux! J'suis cheat :p)
- Template principal : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Hyouhaku&group=1
Pure spé PvP. je vais chercher le silence, et donc le fear amélio. Le désarmer. Et en disci, les chances de dispell réduite avec le bouclier amélio.
- Template secondaire : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Hyouhaku&gn=Ni+Dieu+Ni+Maitre
Pure spé PvE. Peu de choses changent du pvp. Si ce n'est que je ne prend pas les talents inutiles.
Certainement des questions sur: "Attaque mentale amélio, il prend pas? O:"
Ben non inutile. Le cycle, sur la base de fouet mental, fait que je ne peux placer cette attaque que toute les 10s environ, sujet a la hâte. En d'autre termes, en réduire le cd est inutile.
Et je vais chercher la regen en combat en disci. Very Happy

- Métiers : Je l'ai up très vite... Enchant 407..... Et...Couture 437... (Je voulais juste les bonus, que j'ai :p)
- temps joué : Avec ce perso? Peu ^^ 17j dont 10 a ce lvl. Au total de mes autres persos... Je le dirais qu'aux intimes.. pas envie qu'on m'identifie au geek de la guilde )'=
- Rerolls : Alors ici sur Illidan, j'ai migré mon DruidouTank. Il est pas stuff, mais ca me manquais de tank! Ancien MT d'une guilde sur naxx, a la sortie de WOTLK, ben.. La nostalgie :p
Si vous faites des raids reroll, il peux tank un ICC 10 sans souci! 47kpv la bête! xD

WOW

- Votre passé sur Wow (anciennes guildes, motifs des départs, expérience PVE pré-bc , bc, wotlk etc..)
- J'ai commencé par jouer sur le Serveur Naxxramas 1semaine avant que le patch 2.3 sorte(Souvenirs, souvenirs!). J'ai rejoint a mon up 70(Guerrier UD) une guilde PvE, qui m'a apporté beaucoup! Rigeur, serieux, mais pas trop :p. L'experience PvE a 25! Ensuite j'ai up un voleur, pour pvp! Et puis un Druide, pour tank! Et puis un chasseur, pour voir a quel vitesse ca peux se up..(5j 1->80) et un démo (que j'ai laissé 55 y_y) et... Mon Hyouhaku!! :'D je l'aime lui est ses dots.
Sinon ce perso est récent. A part les Ni Dieu ni maître, il a pas eu de guilde.
Sinon expérience BC: T4 et T5. Try raid T6 ^^
WOTLK: MT guilde et Raid lead roster 10 a Naxxramas (clean). Quelques down Ulduar. EDC clean. ICC xp 8/12 avec Canonière en HM xD (vaste blague) et en 25HM (vaste blague²). xD

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Ben vous avez toutes les qualités que je recherche. Serieux et rigueur en raid (C'est la clé pour avancer), de la déconnade après, c'est important je pense pour les membres de pouvoir se sentir bien avec leurs camarades, et pas se dire "On non je vais en raid avec les robots..."
Ensuite, j'ai ouïe "Warwick" hier, amateurs de LOL! <3 J'ai vu le channel sur mumble aussi!
Pour revenir a wow: Vous êtes une vrai guilde. Je crache pas sur Ni Dieu Ni Maitre mais bon.. Une guide où il y a 10 personnes.. qui recrute pas.. bref. De plus, j'ai remarqué que les membres sont très courtois! J'ai pris contact pour information ça fait plusieurs jours, et on m'a gentiment aiguillé sur votre site, en toute courtoisie. (Cette personne m'a promis un +1 :'D Je l'aime déjà! ^^)

- Comment (ou par qui) avez vous connu notre guilde ?
On a fait un raid en PU quelques jour après notre arrivé sur ce serveur. Ils étaient sur une base guilde.. Une guilde nommé Lycaøn je crois bien :p

- Vos addons pour raid ?
DOTimer. Recount. OmniCC. Et wTetrinet. (Bon ok le dernier est juste inutile.. mais très fun!)

- Êtes vous prêt à changer de spé pour les besoins de la guilde?
Personnellement ça me dérangerai pas. Si la guilde m'aide a me restuff dans la spé désirée. (Attention, une fois mes pièces de T10 achetées, je ne changerai plus de spé)

- Qu'attendez vous de nous?
Rien spécialement, je ne suis pas lootvore. Je veux juste raid. Me stuff (me reste beauuuuucoup de stuff a m'acheter en emblêmes) et avancer dans la bonne humeur.

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde?
Mon Dps xD Non serieusement, un prêtre ombre c'est: Etreinte Vampirique(heal raid permanent, non négligeable. Pour moi, sous BL, inutile de me heal, je dois me heal a hauteur de 5000/s.. mais s'pas une raison pour me laisser pourrir sans heal! hin! ) Buff Endu Amélio, Buff Esprit, Buff Résist Ombre, un Gardien de la peur si besoin (Halion), de l'assist dispell, et un requinquage.

- Des connaissances déjà dans la guilde?
Pas personnelles. Mais j'ai déjà croisé beaucoup de monde :'p

- Jouez-vous à d'autre jeux en ligne?
LEAGUE OF LEGEND! ALIAS LOL!!!!!!! je joue Warwick principalement, Maitre Yi et Akali :p
Non je ne joue pas que des hero anti hero! *sifflote*

Pour mieux vous connaître :

- Quel est votre style de musique ?
Dubstep, metal, techno, rock, . Tout ce qui envoie la sauce! :'D
Mais j'écoute aussi beaucoup d'OST de manga et de films!

- Aimez-vous les gnomes ?
Non. C'est des Punching-Ball ><
Avec la caméra a raz de terre qui plus est! Comment on peux jouer ça?!

- Pourquoi avoir choisi le pseudo que tu portes ?
Pour faire chier le monde! xD
Non, l'origine de ce pseudo, c'est le nom d'une musique de Naruto (ouais je suis fan!!! Et j'vous crotte). C'est un thème assez spécial, qui fait "Cow-Boy" mais j'adore l'écouter, il me relaxe.

Merci d'avoir lu mon p(avé)ost, j'espère qu'on se revera bientôt !
J'ai lu et approuvé la charte de guilde.
Cordialement JB.

PS: Remarquez que je n'ai inséré aucune couleurs.... Mauvaise expérience..
Sur Naxxramas, avec mon Drood, j'ai postulé dans une des 4plus grandes guildes de la Horde..
J'avais fait ca bien et tout, couleurs machin, bidule!..
Le modérateur était daltonien, véridique. J'ai du tout refaire, il voyais des "trous" dans mes phrases (les couleurs..)
Honte ultime.
Senya
Senya

Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Hyouhaku Empty Re: [Prêtre] Hyouhaku

Message  Gallocchio Mer 22 Sep - 15:50

Bonjour,

Entretien fait, +1 pour moi
Gallocchio
Gallocchio

Messages : 305
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 65
Localisation : Rueil Mamaison

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum