Lycaøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hacké

Aller en bas

Hacké Empty Hacké

Message  Invité Lun 2 Aoû - 14:30

il est 14h27 sa fait 20 minute que je me suis connecté et j'ai decouvert mes personnages sans stuff, sac vidé et Po enlevé,
mais sa ne sais pas arreter la, la bank Gu hélas (sa me fait vraiment chier) a ete vidée, stuff gemmes compo et autres... ceci a ete fait il y a 6h donc 8 heur du matin, !!! Pour info je travaillais se n'est pas moi
j requet au Mj en esperant quelque chose
J'accepterai toute sanctions apres avoir rembourser la totalité a la bank!
Je m'excuz aupres de la Gu serieusement je ferai mon possible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hacké Empty Re: Hacké

Message  Invité Lun 2 Aoû - 14:43

erf serieux c'est pas cool moi aussi je me suis fait hack il y a deux jour mais je m'en suis rendu conte tout de suite j'ai u de la chance. Normalement les MJ vont tout te rendre et rendre aussi les compot de la gu si tout ce passe bien. Puis au pire ce sont que des compo Very Happy ca va m'occuper des les farme en rentrent des vacance ^^. L'importent c'est que tu est recup ton compte,mais vu que tu t'est fait hack une fois je te conseille des récupéré une clef autentifiquator chez blibli avec ca au moins tu est tranquille et ca ne coute que 10 eure je croi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum