Lycaøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Merci...

3 participants

Aller en bas

Merci... Empty Merci...

Message  Invité Mar 13 Juil - 0:24

Voilà,

Première soirée avec vous et que du bon pour ma part.
J'adore l'ambiance détendue et quand même avec un soupçon de sérieux.
Cela ressemble assez fort à ma guilde du coté Alliance et cela fait du bien.

Ha! au juste, veuillez excuser mon humour s'il n'est pas toujours drôle... mais à la maison ce n'est pas moi qui cuisine et on ne sait jamais trop sur quel clown on va tomber au repas...

Là dessus je vous dis à bientôt et n'hésitez pas à me critiquer... du moment que la critique soit constructive et non pour démolir comme le font si bien Zemmour et Naulleau hein!!!scratch

Aller à plus tard albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci... Empty Re: Merci...

Message  bisou Mar 13 Juil - 1:20

Merci à toi Smile (et bienvenue dans la guilde)
C'est vrai que l'ambiance en raid est très sympa en ce moment, même si ce soir on a pas beaucoup avancé, c'est le métier qui rentre Razz tant que tout se passe dans la bonne humeur ça me convient! Et les petites blagues, c'est justement ça qui entretient l'ambiance Razz

Sinon jvois que tu as suivi le mouvement de la photo en avatar^^ va falloir faire un topic spécial pour ces guildoux qui joue les bg Razz

A plush dans le jeu!



edit: va falloir que je me calme sur les smileys moi^^


Dernière édition par Bisou le Mar 13 Juil - 10:41, édité 1 fois
bisou
bisou

Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Merci... Empty Re: Merci...

Message  Gallocchio Mar 13 Juil - 10:35

bienvenue et oui malgré tout ces wipes on apprend dans le but de progresser...
Gallocchio
Gallocchio

Messages : 305
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 65
Localisation : Rueil Mamaison

Revenir en haut Aller en bas

Merci... Empty Re: Merci...

Message  Invité Mar 13 Juil - 17:01

Pour l'avatar c'est vrai, mais c'est celui de mon face book aussi... rien d'extraordinaire en somme clown Rolling Eyes Suspect king jocolor geek scratch lol! afro study elephant flower albino drunken Sleep sunny pirat alien cat monkey pig pale silent cyclops clown @ Like a Star @ heaven What a Face Suspect I love you Neutral Arrow Idea Question Twisted Evil Rolling Eyes Wink Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Shocked Cool Laughing Mad Surprised Sad Smile Very Happy clown Rolling Eyes Suspect king jocolor geek scratch lol! afro study elephant flower albino drunken Sleep sunny pirat alien cat monkey pig pale silent cyclops clown @ Like a Star @ heaven What a Face Suspect I love you Neutral Arrow Idea Question Twisted Evil Rolling Eyes Wink Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Shocked Cool Laughing Mad Surprised Sad Smile Very Happy clown Rolling Eyes Suspect king jocolor geek scratch lol! afro study elephant flower albino drunken Sleep sunny pirat alien cat monkey pig pale silent cyclops clown @ Like a Star @ heaven What a Face Suspect I love you Neutral Arrow Idea Question Twisted Evil Rolling Eyes Wink Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Shocked Cool Laughing Mad Surprised Sad Smile Very Happy clown Rolling Eyes Suspect king jocolor geek scratch lol! afro study elephant flower albino drunken Sleep sunny pirat alien cat monkey pig pale silent cyclops clown @ Like a Star @ heaven What a Face Suspect I love you Neutral Arrow Idea Question Twisted Evil Rolling Eyes Wink Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Shocked Cool Laughing Mad Surprised Sad Smile Very Happy


Qu'est-ce que tu disais à propos des smileys???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci... Empty Re: Merci...

Message  bisou Mar 13 Juil - 17:06

meldimoren a écrit:

Qu'est-ce que tu disais à propos des smileys???

Ok j'ai rien dit...^^

Razz
bisou
bisou

Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Merci... Empty Re: Merci...

Message  Shynrei Mer 14 Juil - 20:04

Merci a toi pour ta sympathie et ton serieux .
J'espere que tu auras passé une bonne soirée et qu'il y en aura d'autre Smile
Et tu humour est excellent Smile
Shynrei
Shynrei

Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 39
Localisation : un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Merci... Empty Re: Merci...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum