Lycaøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Blyz mage

5 participants

Aller en bas

Candidature Blyz mage  Empty Candidature Blyz mage

Message  blyz Dim 10 Oct - 12:23

Bonjour a tous


Présentation IRL :

- Prénom : Emeric
- Age : 16 ans
- Dispos en semaine : Tout les jour de 20h30 a 00h (Peut changer si quelque chose IRL)
- Localisation géographique : Calais (et oué un ch'ti =D)
- Mumble installé avec micro : installer / micro up
- Loisirs/métier : Tennis Sortie et Wow


Mon personnage :

Blyz , Mage , Serveur Illidan (5600 GS) Comme je sais que presque tout le monde fonctionne avec sa ^^
- Liens de mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Blyz&gn=Brotherh%C3%B8%C3%B8d (Pas a jour a l'heure ou je viens de poster)
- Template principal avec explications et lien armurerie: Template arcane de base http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Blyz&group=1
- Template secondaire avec explications et lien armurerie: Template feu que j'ai fait pour les trash mob http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Blyz&group=1
- Métiers : Aucun mais je farm compo, m'en manque plus beaucoup pour up 450 en couture
- temps joué : 11 jour 20 heure
- Rerolls : DK ally 80 sur autre serveur

WOW

- Votre passé sur Wow : Ma guilde en ce moment et Brotherhøød mais lors du dernier raid il y a eu beaucoup de bêtise faite et tout a été mit sur mon dos alors que je n'avait rien avoir la dedans et j'ai pas apprécier cela. Sinon au niveaux des clean PvE
-BC : Tout sauf Black-Temple et Sunwell
-Woltk: Naxxramas Sartharion Ulduar EDC Clean Avancer ICC 4/10 en 10 et 25 mais au niveaux des strat je connait 8/12 10 et 25 pour le reste j'apprends très vite ^^
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je voulait rejoindre votre guilde pour pouvoir jouer dans une meilleur ambiance, délirer sur mumble etc c'est ce que je recherche
- Comment avez vous connu notre guilde ? : Par HIRAKO ahah
- Vos addons pour raid ? : Omen big-wigs
- Êtes vous prêt à changer de spé pour les besoins de la guilde? : Oui
- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde? : De la bonne humeur de l'ambiance (plus si affinité =D)
- Des connaissances déjà dans la guilde? HIRAKO amis IRL lui même qui ma fait connaitre votre guilde
- Jouez-vous à d'autre jeux en ligne? Non

Pour mieux me connaître :

- Quel est votre style de musique ? RnB Rap
- Aimez-vous les gnomes ? Hors des champs de bataille oui
- Pourquoi avoir choisi le pseudo que tu porte : Alors la vous me poser une colle mdr
Merci d'avoir lue mon sujet et dans l'attente de vos réponse recevez mes salutation les plus distinguer
blyz
blyz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blyz mage  Empty Re: Candidature Blyz mage

Message  Harta Dim 10 Oct - 12:59

Bonjour à toi Emeric !
Merci de l'interêt que tu porte à la guilde !

-Je n'i connais pas grand chose en mage par contre je me demandait si tu saurait faire une spé feu Boss ? Car en effet il y a des boss qui necessite beaucoup de déplacement et la spé feu du mage étant un peu la spé "Dot" c'est plus opti qu'une spé arcane ! Je pense en l'occurence à Sindragosa en p3 et meme au roi lich qui demande de la grosse aoe en p3 !
-Je remarque aussi que 5600 de GS c'est un peu bas comparé à la moyenne de la guilde mais j'ai pas mal d'exemple ou le dps d'une personne était tout à fait opposé à ce qu'il aurait dû faire que ce soit en bien ou en mal. Il n'y a donc pas d'autre choix que de te tester sur un poteau ou raid.
-Il faudrait que tu DL "Deadly Boss Mod" ,une sorte de Big wigs mais en beaucoup plus complet.
-Ton expérience sur icc 10 est de 4/12 ? Je prend note de ton honneteté mais on peut dire que tu n'as pas vraiment d'éxpérience relative a icc 10/25. La guilde try LK en ce moment ,il serai donc utile de up ta connaissance en strat jusque 12/12 en 10 et disont 9-10/12 en 25 ! Il est évident déjà que tu vas trés certainement tomber beaucoup plus que 4/12 a icc ,pour le manque de stuff et de connnaissance ca se farm, reste a savoir si tu sais dps !

Gl pour ton apply !
Hartænos.

Harta

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blyz mage  Empty Re: Candidature Blyz mage

Message  Invité Dim 10 Oct - 13:10

Ah tu as enfin posté, enfin une bonne connaissance qui veut rentrer dans la guilde sa fait plaisir!!! Very Happy
Si sait connaissance de ICC sont faible, je le connais bien ainsi je lui expliquerais les stratégies durant les journées et surtout je suis sur qu'il mettra tous sont possible pour les connaitre (aller voir strat de chaque boss sur internet soit en vidéos et écrits)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blyz mage  Empty Re: Candidature Blyz mage

Message  blyz Lun 11 Oct - 7:28

Lu Harta pour répondre a tes question :
- j'ai actuellement fait une spé feu pour "boss" comme tu peut le voir sur l'armurerie .
- j'ai installer DBM comme tu me la dit .

Cordialement
blyz
blyz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blyz mage  Empty Re: Candidature Blyz mage

Message  Shishi Lun 11 Oct - 11:00

Bienvenu sur le fofo =)
Shishi
Shishi

Messages : 147
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blyz mage  Empty Re: Candidature Blyz mage

Message  luna/allïcya Lun 11 Oct - 18:21

Bonjour Blyz et bienvenue sur le forum cheers
Bonne candidature mis à part quelques fautes (comme par exemple : Calais... un ch'ti?! Vous êtes des "boyeaux rouge"! le 5-9 représente!!)... Mais ce n'est pas un véritable problème. Mon soucis est que tu es âgé de 16 ans. En effet nous évitons de recruter des personnes de mineures. Mais comme tu es aussi une connaissance de Hirako, je suis d'accord pour un test Smile.

Un +1 pour moi.

PS : Ta candidature, elle roxx, elle pique même les yeux Cool.
luna/allïcya
luna/allïcya

Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 43
Localisation : Le pays du bon vin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blyz mage  Empty Re: Candidature Blyz mage

Message  blyz Ven 15 Oct - 18:24

Plus de nouvelle ? Rolling Eyes
blyz
blyz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blyz mage  Empty Re: Candidature Blyz mage

Message  Gallocchio Ven 15 Oct - 19:43

Bonsoir,

On essaye de te wisp ce soir
Gallocchio
Gallocchio

Messages : 305
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 65
Localisation : Rueil Mamaison

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blyz mage  Empty Re: Candidature Blyz mage

Message  blyz Dim 17 Oct - 20:55

Bonjour je suis désoler de ne pas avoir été la cette semaine mais j'ai eu une perturbation internet (Ma box a cramer) donc j'en et commander une autre elle devrait arriver dans la semaine.J'ai pu vous prévenir mais en retard. Encore désoler pour ce problème je serait la la semaine prochaine si tout va bien.

Cordialement
blyz
blyz

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blyz mage  Empty Re: Candidature Blyz mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum